La Cancalaise et Gavottes sur la Route du rhum

19 septembre 2022 - Patricia Bachelier

La Route du Rhum destination Guadeloupe partira le 6 novembre prochain de Saint-Malo. La Cancalaise et Gavottes, deux marques bretonnes, s’associent à l’événement.

Courue tous les quatre ans et suivie par plus de 2,2 millions de passionnés, la Route du Rhum destination Guadeloupe partira de Saint-Malo le 6 novembre prochain. La Cancalaise et Gavottes, deux signatures bretonness sont partenaires de la course. Le fabricant de soupe est l’un des 13 fournisseurs officiels de l’événement, tandis que le biscuitier en exploite la licence.

La Cancalaise et Gavottes tiendront chacune un stand dans le village de départ qui prendra place à Saint-Malo du 25 octobre au 6 novembre. Au programme, animations, dégustations, jeux-concours pour promouvoir leurs spécialités. 200 000 visiteurs sont attendus. Un chef La Cancalaise sera sur place pendant les 13 jours pour préparer des recettes associant les produits des deux partenaires.

Des coffrets pour l’événement

Pour l’occasion, La Cancalaise dévoile coffret de soupes de poisson habillé aux couleurs de l’événement. Il est disponible dans la boutique officielle du village de départ, en GMS et sur le site de la marque (PMC : 13,95 €). Un jeu-concours est également organisé jusqu’au 31 décembre en grandes surfaces, doté d'une trottinette électrique.

Gavottes propose également un coffret exclusif, en édition limitée, contenant des crêpes dentelles au chocolat au lait. Il est proposé sur sa boutique en ligne et dans ses points de vente physiques (PMC : 6,95 € les 180 g).

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois