Krokola développe sa gamme de tablettes de chocolat

6 juillet 2022 - Thibaut Le Moal

Acteur récent du marché des tablettes de chocolat, Krokola ajoute deux nouvelles recettes, toujours destinées aux goûters des enfants, à sa gamme.

Krokola s’étend sur le marché des tablettes de chocolat. La marque française créée en 2021 à destination des enfants ajoute deux nouvelles recettes aux trois existantes : chocolat noir 70 % éclats de caramel et chocolat au lait 41 % noix de coco.

Ces nouveautés sont fabriquées en Provence avec des ingrédients d’origine naturelle et affichent les certifications AB et Fairtrade Max Havelaar, comme pour les trois premières tablettes (chocolat au lait tendre 41%, chocolat au lait 41% et céréales croustillantes, chocolat noir doux 56 % et céréales croustillantes).

Avec une identité forte, la jeune marque se distingue par un packaging ludique. L’envers de son emballage propose des contenus ludo-éducatifs (quizz et coloriages) offrant aux enfants la possibilité de découvrir l’univers du cacao et de se sensibiliser à la protection de l’environnement.

Krokola développe son réseau de distribution

Lancées en mars 2021 en exclusivité chez Monoprix, les tablettes Krokola sont désormais disponibles chez Intermarché, Auchan au prix de 3,50€ les 100g. Mais aussi, depuis juin, la marque est distribuée en Île-de-France dans les enseignes Franprix, Carrefour et Carrefour Market. Ce développement sera accompagné d’une première campagne de communication déployée dans les médias à la rentrée, ainsi qu’une présence sur des salons à l’automne.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois