Hénaff relance les hachés de porc

Alors que la consommation de viande de porc fléchit, les industriels se payent le luxe de ne pas proposer de hachés de porc frais. Ou si peu : hachés MDD Leclerc de Kermené, palets de Gast et de Hénaff.

Ce dernier a le mérite d’enfoncer le clou en ajoutant maintenant des hachés de taille standard. La Pme bretonne met en avant une recette qualitative : morceaux nobles de porc français (filets mignons, rôtis et jambons), sel de Guérande, poivre bio, sans colorants ni conservateurs.

Portion de 100 g

Deux versions sont proposées : nature, aux oignons. La barquette contient deux hachés de 100 g, portion permettant de toucher à la fois les adultes et les enfants (PVC indicatif : 3,05 €, avec BRI de 0,50 € sur la première quinzaine de novembre). Dans un premier temps, ces hachés ne seront diffusés que dans le grand Ouest.

Hénaff signe là son retour sur les hachés de porc. En 2006, il avait déjà lancé un produit similaire, retiré ensuite faute de volumes suffisants. Dans l’intérêt de la filière, espérons que ce lancement réussisse et en déclenche d’autres chez les grandes marques du porc.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois