Guyader s’associe à Paysan Breton

Après l’arrêt du co-branding avec Bel, Guyader poursuit l’aventure avec Paysan Breton pour ses tartinables et ses cakes.

Guyader et Madame Loïk cake

Le co-branding entre la société bretonne Guyader, présente au rayon traiteur de la mer, et le fromager Bel a pris fin en 2019. Pour maintenir ses rillettes et ses cakes rassemblant fromage et poisson, Guyader a décidé de s’associer à Paysan Breton. « La fin de ce contrat a été pour nous l’opportunité de trouver un autre partenariat, encore plus cohérent, affirme Sylvie Tassin, directrice marketing de Guyader. Nous souhaitons améliorer notre profil Yuka et notre Nutri-Score et l’association avec la filiale du groupe Laïta va dans ce sens. » Madame Loïc signe des recettes simplissimes produites en Bretagne et 100 % d’origine naturelle avec du lait français. Désormais, les recettes élaborées dans le Finistère sont sans colorant, sans arôme, sans conservateur ni exhausteur de goût.

Seuls la recette et le logo sur les packagings changent. Les prix, les grammages et les Gencodes restent ainsi les mêmes. Le consommateur retrouve donc en rayon les tartinables au saumon, au thon et à la truite, accompagnés du fromage fouetté Madame Loïc, agrémenté d’ail-persil-ciboulette pour la première référence et d’échalote-ciboulette-citron pour les deux autres. Leurs prix sont de 2,60 € les 120 g. En ce qui concerne les cakes contenant également du fromage du groupe Laïta, les versions saumon et thon sont toujours vendues à 2,90 € les 160 g. L’association entre les deux Bretons ne fait que commencer.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois