Douce France fait sensation chez Carrefour

Douce France

Douce France

Sensation’Ailes, c’est le nom de la nouvelle gamme Douce France (Gastronome) testée depuis quelques jours seulement chez Carrefour et Carrefour Market. Il s’agit de sachets de manchons de poulet rôtis un peu particuliers.

Une dosette d’épices ou d’aromates naturels est incluse dans le sachet, les clients pouvant ainsi épicer eux-mêmes leurs manchons et doser à leur goût avant de les passer au micro-ondes. Le volailler met l’accent sur la naturalité de son dernier bébé, sans conservateurs.

2,90 € les 250 g

Trois recettes sont testées chez Carrefour et Carrefour Market : curry Madras, méditerranéenne, rôti du marché. Le PVC recommandé se veut attractif : 2,90 € le sachet de 250 g.

En cours de présentation auprès des autres enseignes, la nouvelle gamme Sensation’Ailes sera lancée au national début septembre, avec une opération 100 % remboursé dès le second achat.

Le marché des snacks de volaille (environ 10 000 tonnes, + 1 % en 2011) s’est sérieusement étoffé ces dernières années, sous l’effet des nombreux lancements des marques nationales (Maître Coq, Le Gaulois, Douce France) mais aussi des MDD. Cette recherche de différenciation de la part de Gastronome était donc logique.

Douce France

Douce France

Douce France

Douce France

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois