Douce France ajoute des acras pour l’apéro

27 septembre 2011 - F. C.-L.

Douce France

Douce France

Douce France

Douce France

Le marché des sachets de snacks de volaille continue de se segmenter. Après les manchons et les hauts de cuisse rôtis, les boulettes ou les bouchées de poulet, Douce France (Gastronome) lance début octobre une nouvelle gamme d’acras de poulet, inspirés de la cuisine antillaise.

Deux recettes sont proposées en sachet de 200 g : au piment doux, aux oignons rissolés. A noter que le volailler met en avant la qualité de ses produits : pâte fine et croustillante à la place de la chapelure habituelle, viande française sans conservateur, sans huile de palme pour des aliments moins gras.

Dans le même esprit, la marque proposera aussi début octobre ses nouveaux « cordons bleus frais », à la chapelure au blé complet. Les deux nouveautés seront présentées en colis prêt-à-vendre, accompagnées d’offres 100 % remboursé.

A noter enfin que Douce France complète son offre de découpes fraîches. Une barquette de tendre filet mignon de dinde sera disponible début octobre, à un prix recommandé inférieur à 4 euros pour 390 g environ. Ce lancement sera accompagné d’un BRI de 0,50 €.

Douce France. Acras de poulet. PVC indicatif : 2,00 € les 200 g.

Douce France

Douce France

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois