Nutella personnalise ses étiquettes

L’idée n’est pas nouvelle, mais fonctionne toujours et permet de renforcer la proximité avec ses consommateurs. Jusqu’au 14 juillet, Nutella permet à ses fans sur Facebook de recevoir par courrier une étiquette personnalisée, avec le prénom de leur choix. Il suffit de quelques secondes seulement pour passer commande.

L’opération sera relayée sur You Tube par deux spots spécifiques et en magasins avec des animatrices qui distribueront des étiquettes pré imprimées des prénoms les plus courants. Dans 40 très gros hypers, les animatrices seront dotées d’une imprimante pour répondre à des demandes plus spécifiques. Au total, un million d'étiquettes seront distribuées.

A partir de la rentrée, les gros formats de Nutella (630 g, 825 g et 1 kg) arboreront de nouvelles étiquettes avec un code couleur spécifique pour chaque taille : bleu, vert ou jaune. Objectif, améliorer la lisibilité de l’offre en rayon. Nutella dévoilera par ailleurs sa nouvelle communication, dont le ton sera résolument différent de l'actuelle.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois