Charal : six nouveaux comptoirs sur autoroute

9 juin 2021 - Frédéric Carluer-Lossouarn

Photo : Charal.

Charal vient d'ouvrir six nouveaux stands de restauration L’Atelier Charal dans des stations d’autoroute. Des aires du réseau Avia Thevenin & Ducrot, échelonnées sur un axe Hauts-de-France/Sud-Est. L’industriel, qui en avait déjà installé trois depuis 2018, s’appuie sur son partenaire Sogeres (groupe Sodexo).

Les automobilistes y trouvent une carte courte de viande 100 % française : grillades (entrecôte et bavette), burgers dont une recette régionale à base de haché façon bouchère de race Limousine.

«Avec ce comptoir de restauration inédit, Charal poursuit son ambition d’être présente dans tous les moments de vie des consommateurs, en leur proposant de nouvelles expériences avec la marque, explique Stéphanie Berard-Gest, directrice marketing de Charal.

«Depuis longtemps, nous sommes convaincus chez Thevenin & Ducrot Autoroutes de la nécessité de développer une véritable expérience client sur nos aires, souligne de son côté Hervé Adam, directeur réseau et stratégie de l’exploitant d’aires d’autoroutes. Nous misons sur le fait qu’une marque forte peut s’imposer au même titre qu’une enseigne. Notre collaboration avec Charal constitue un levier fort d’attractivité en raison de la notoriété et de la qualité de son offre.»

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois