Café Royal relance ses capsules avec un soutien XXL

5 septembre 2019 - Patricia Bachelier

Une puissance de feu jamais déployée par Café Royal depuis son arrivée en France. Chahutée sur les capsules compatibles Nespresso, la marque du Suisse Migros investit en média de manière massive et promet 1 000 jours d’animations-dégustations au dernier trimestre pour soutenir le relancement de sa gamme. Laquelle adopte le matériau aluminium, comme le référent Nespresso et L’Or Espresso, leader du segment en GMS.

Café Royal réalise son offensive médiatique avec une nouvelle communication. La marque a mis fin à sa collaboration avec le chanteur Robbie Williams pour adopter une nouvelle signature « Be Royal », un univers plus noir, plus trash. La campagne, qui a démarré le 2 septembre avec un spot de 30 secondes, dure jusqu’à la fin du mois. Elle s’accompagne de sponsoring TV sur TF1 et d’un relais en digital et en presse (20 Minutes et Cnews).

Adepte de l’échantillonnage, Café Royal accompagne aussi Patrick Bruel dans sa tournée de fin d’année durant 16 dates. Avec 44 M€ de chiffre d’affaires, le Suisse est numéro dix du café torréfié en GMS et réalise 67 % de ses ventes via les capsules compatibles Nespresso.

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L’expertise du seul magazine spécialiste de l’alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois