Avant l’Épiphanie, La Boulangère réédite sa Brioche des reines

9 novembre 2022 - Thibaut Le Moal

Comme l’an dernier pour l’Épiphanie, La Boulangère propose sa Brioche des reines. Une édition limitée faite en partenariat avec l’équipe de France féminine de handball, mise en avant sur le paquet.

Du 14 novembre au 31 janvier prochain, à l’occasion de l’Épiphanie, La Boulangère offre une alternative féminine à la galette des rois avec sa Brioche des reines. Une édition limitée déjà aperçue l’année dernière sur la même période. Le produit est responsable, fabriqué avec des œufs de poules élevées en plein air, du blé issu du commerce équitable certifié Agri-Éthique France et du beurre AOP Poitou-Charentes. PMC : 3,99 € les 800 g.

Comme l’an passé, la signature vendéenne s’associe avec l’équipe de France féminine de handball, qui dispute actuellement une compétition internationale majeure (l’Euro). Ainsi, les joueuses sont mises à l’honneur en apparaissant sur le packaging. De plus, quatre fèves en porcelaine différentes, à l’effigie de la sélection française, sont à retrouver dans ces brioches.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois