Auchan lance une offre de biscuits allégés en sucre

7 novembre 2022 - Patricia Bachelier

L’offre MDD d’Auchan s’agrandit avec des biscuits et barres de céréales alléguant 49 à 85% de sucres en moins. Baptisée Less Sugar, la gamme compte huit références habillées en rose bonbon.

Less sugar. Tel est le nom de la nouvelle gamme MDD lancée par Auchan qui compte six références de biscuits et deux barres de céréales. Elles affichent des teneurs en sucres très réduites : - 49% à -85% par rapport à des produits comparables. Les recettes, sans édulcorants, sont élaborées avec du sucre de coco ou d'agave. Elles sont notées A ou B au Nutri-Score.

Pour véhiculer tout de même un peu de gourmandise, l’enseigne a choisi un code couleur rose bonbon et des visuels appétissants. La MDD se démarque aussi avec l’utilisation d’ingrédients originaux : biscuits millet kasha, graine de chia saveur citron, thé vert saveur mandarine ou encore baies de goji saveur cassis.

Les barres de céréales sont élaborées avec du son d’avoine qui est associé à du chocolat ou des amandes. PVC : 2,39 € pour six barres ou 16 biscuits.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois