Anne Roumanoff en pince pour Mon Chéri
Osez regoûter ! Tel est le thème de la campagne virale qui sera déployée avec malice par Mon Chéri en fin d'année. La fameuse praline alcoolisée de Ferrero assume son goût très marqué et veut inciter tous ceux qui en ont un mauvais souvenir dans leur jeunesse à y revenir. Arguant que les goûts évoluent en vieillissant.
Pour recruter les plus de 50 ans, Mon Chéri a choisi de s'associer à Anne Roumanoff. L'humoriste explique dans quatre petits sketchs très drôles comment elle a changé d'avis sur le produit. Les vidéos sont déjà visibles sur Youtube, mais le plan média sur internet battra son plein dès le lancement de la campagne de Noël mi-novembre. La saison représente 70 % des ventes de Mon Chéri.
Le plan média touchera 8 millions de personnes, mais la marque compte sur un buzz positif pour doubler la mise. Le dispositif comprend aussi le recrutement, via le site moncheri.fr, de 4 000 fans de la marque, auxquels seront soumis des défis pour devenir des "super ambassadeurs" Mon Chéri.
Enfin, les fameuses pralines sont distribuées à la fin du spectacle d'Anne Roumanoff, qui se produit actuellement à l'Alhambra à Paris, et ce, jusqu'au 10 janvier.