Loomis lance trois services de gestion des espèces

16 décembre 2016 - M. Guillon

Loomis lance trois services de gestion des espèces

Loomis lance une nouvelle gamme de services à destination des commerçants de proximité. Il s’agit d’une offre digitale et opérationnelle quels que soient les volumes d’espèces, billets ou monnaie, le nombre de points de vente ou les modes opératoires, centralisés ou décentralisés.

Avec Serenity Real Time, le coffre connecté permet de valoriser, sécuriser, créditer sous 12h et de collecter la recette des commerçants, sans qu’ils aient besoin de quitter leur lieu de travail. Le portail en ligne et l’application mobile MySerenity assurent un suivi continu de l’ensemble des transactions et des opérations d’où qu’ils se trouvent.

Toujours suivie par l’application mobile, Serenity Collect est la solution de valorisation et de collecte de la recette des commerçants avec un coffre résident non connecté, qui sera collecté par un convoyeur en civil Loomis. En option, le transport se fait via une valise sécurisée équipée d’une trappe de dépôt. Le client est prévenu par SMS pour toute opération de livraison/collecte.

Enfin, Serenity Cash Drop permet la commande du fond de caisse. Loomis approvisionne le commerçant sous 72h.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois