Walmart veut faire le buzz avec Superman

walmart superman

C’est une première dont Walmart n’est pas peu fier. L'Américain annonce aujourd’hui qu’il vendra en exclusivité, le 18 mai prochain, des places pour assister aux projections en avant-première du nouveau Superman, Man of Steel (L’homme d’acier), qui auront lieu dans une sélection de salles le 13 juin prochain.

Walmart mise sur ce partenariat avec Warner Bros pour créer le buzz sur les réseaux sociaux. Le distributeur va déployer dans plus de 3 700 magasins toute une batterie d’actions autour du film.

Les fans pourront donc non seulement acheter des tickets en avant-première, mais également bénéficier d’autres traitements particuliers, comme la possibilité de pré-commander le coffret Blu-Ray du film ou d’acheter des produits dérivés uniquement en vente chez Walmart.

En téléchargeant l’application de réalité augmentée Man of Steel Experience sur leur smartphone, les fans auront également la possibilité de s’afficher en photos avec le super héros. Et ils pourront débloquer des décors spécifiques en se rendant dans leur magasin Walmart.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois