Nouveau programme fidélité Carrefour Market

Pour une fois, ce sont les clients qui figurent en première page du dernier tract Carrefour Market (du 24 juin au 6 juillet). Intitulé "Carrefour Market fête ses clients !", il a vocation à mettre en avant une nouvelle mouture de son programme de fidélité.

Chaque jour de la semaine, les porteurs de la carte Carrefour bénéficieront d’une remise de 10 % (créditée sur la carte) sur un rayon ou une catégorie de produits : les produits Reflets de France le lundi, tous les produits bio le mardi, le rayon bébé le mercredi, la boul-pât le jeudi, la poissonnerie-traiteur marin le vendredi, la boucherie le samedi.

Curieusement, d’autres rayons clés de la zone marché sont exclus du dispositif : fruits et légumes, charcuterie, crémerie, etc. Carrefour Market n’indique pas s’ils seront intégrés à l’avenir. L’enseigne pointe aussi sa garantie fraîcheur "satisfait ou remboursé" sur les produits frais, une promesse déjà existante précédemment.

Des animations, promotions et dégustations en magasin sont annoncées pour la durée du tract. Dans une campagne de spots TV qui démarre ce 24 juin, Carrefour Market étrennera aussi son nouveau slogan : "Le plein de fraîcheur et d'économies". Avec Michèle Bernier comme porte-parole.

LINEAIRES express
Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois