Monop’Station ouvre aujourd’hui à Strasbourg

Monoprix inaugure aujourd’hui, à la gare de Strasbourg (Bas-Rhin), une nouvelle enseigne de proximité spécialement conçue pour les voyageurs en transit.

Baptisée Monop’Station, la boutique regroupe une offre de restauration rapide (café, viennoiseries, salades, sandwichs, etc.), ainsi que de dépannage en alimentaire (paquets de pâtes, bouteilles de vin, yaourts, etc.) et non-alimentaire (shampooings, brosses à dents, parapluies, etc.).

L’assortiment comprend environ 500 références pour une surface de vente de 46 m2.

Les horaires ont été adaptés à la clientèle. Le Monop’Station de Strasbourg sera donc ouvert 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 5 h 30 à 22 h 30, le samedi de 7 h à 21 h et le dimanche de 8 h à 22 h.

Le magasin est exploité en franchise par le groupe néerlandais Servex, spécialiste du commerce en gares. Cette société gère aujourd’hui plus de 300 points de vente dans 94 gares ferroviaires aux Pays-Bas, sous enseignes propres (Kiosk, Julia’s, Smullers) ou sous franchises (Burger King, Starbucks, Rituals, etc.).

Deux autres ouvertures de Monop’Station (sur des surfaces allant de 45 à 80 m2) sont programmées avant Noël, à Chartres (Eure-et-Loir) le 20 décembre et à Thionville (Moselle) le 21 décembre.

Enseigne Monop Station
Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois