Luçon : le visage de Leclerc à l'heure des drives

Michel-Edouard Leclerc vient d'inaugurer l'hypermarché Leclerc de Luçon, en Vendée. Il n'a pas boudé son plaisir en découvrant un magasin qui glorifie les produits frais, joue la carte du confort d'achat et de l'ambiance chaleureuse. Bref, à l'image des derniers Leclerc rénovés, un hyper pensé pour être le pendant du drive.

Après un an de travaux, le Leclerc de Luçon a ouvert ses portes en avril dernier. Il jauge 5500 mètres carrés et fait la part belle aux métiers de bouche, dans une mise en scène réussie.

Pour le confort d'achat, l'adhérent Jean-Claude Pénicaud a réussi le tour de force, avec son architecte, de se passer presque complètement des poteaux dans la surface de vente (on en compte un seul, en vérité). Le bois et les couleurs claires confèrent une atmosphère apaisante à l'hypermarché.

Interrogées par Sud-Vendée Info (reportage ci-dessous), les premières clientes apprécient tout autant l'esthétique du magasin que la largeur des allées, le caractère spacieux de l'hyper et, toujours, ses promotions.

 

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois