Lidl : une autre campagne contre les idées reçues [vidéo]

19 avril 2022 - Amaury Beautru

Vous aimez déjà Lidl. C’est le nom de la dernière campagne publicitaire du distributeur avec l'agence Marcel. L'enseigne capitalise sur ses 25 millions de clients dans l'Hexagone pour laisser entendre que tous les Français ont déjà goûté et aimé au moins une fois un de ses produits.

"Si 25 millions de Français font leurs courses chez Lidl, forcément vous avez déjà goûté et aimé un de nos produits." C'est le message, en voix off, partagé par Lidl dans sa nouvelle campagne de publicité, signée de l'agence Marcel.
Depuis le 17 avril, l'enseigne de discount diffuse le premier spot de cette saga qui mettra en scène le quotidien de clients autour de produits de la marque. A chaque fois, le distributeur inclut parmi les protagonistes quelqu'un qui ne sait pas qu'il est en train de manger un produit Lidl et qui pourrait avoir un a priori sur l'enseigne. Les pains et viennoiseries ouvrent le bal.

 

La campagne démarrée en télévision sera déclinée en affichage, presse, films digitaux, réseaux sociaux, etc. Elle fait écho à celle de l’an dernier, Bien plus que vous ne l’imaginez, où l’enseigne mettait en avant sa largeur d’offre.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois