Leclerc Basse-Goulaine

Leclerc Basse-Goulaine

  • Agence de design et artistes locaux

    Pour son remodeling, le Leclerc de Basse-Goulaine a suivi les conseils de l'agence nantaise de design Mignot & Saguez. Mais pour la fresque qui surplombe et décore toute la zone marché, la direction a donné carte blanche à un collectif de six artistes locaux issus du graffiti, 100 pression.

  • Du blanc pour mettre en valeur le trad

    La fromagerie bénéficie d'un service par l'avant. Comme pour tous les autres rayons traditionnels, l'omniprésence des carreaux blancs est destinée à faire ressortir les produits.

  • Retour aux messages simples.

    Priorité à l'authentique (les écrans sont bannis du magasin), mais aussi au chaleureux : des poteaux en bois permettent de tirer des fils sur lesquels chaque équipe place les messages qu'elle veut adresser à ses clients.

  • Le fait-maison gagne du terrain.

    L'authenticité passe aussi par le retour au trad. Toute la pâtisserie est réalisée sur place. Avec une largeur d'offre et une qualité de présentation étonnante. L'essentiel du rayon traiteur est cuisiné sur place également, ce qui est encore plus rare.

  • Faciliter les animations.

    Les vendredis et samedis, cet îlot est dédié à l'animation, l'une des priorités du magasin. En semaine, il retrouve une vocation de simple meuble libre-service.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois