Le Petit beurre Chabrior invite au partage avec des mots doux

22 septembre 2021 - Patricia Bachelier

Grâce aux équipes de l’usine Filet Bleu d'Agromousquetaires située à Saint-Evarzec (29), Intermarché propose une édition limitée originale de son Petit beurre MDD Chabrior. Plusieurs mois de développement ont été nécessaires pour pouvoir inscrire 20 messages différents sur les biscuits, qui sont destinés à être partagés.

De fait, le Petit beurre est divisé en deux parties matérialisées par des pointillés. Côté gauche figure systématiquement la mention « pour moi », côté droit on peut lire « pour toi », « pour mon papi gâteau », « pour mon meilleur copain », « pour ma sœur de cœur » ou encore « pour la plus forte des mamans ».

Les Mousquetaires misent sur la générosité des donateurs, puisque la partie « pour moi » est toujours plus petite que l’autre. La nouveauté est relayée en magasin par un bon de réduction. Le produit devrait rester six mois en rayon.

Voilà une excellente manière pour la MDD d'Intermarché de se différencier des marques nationales. Tout en jouant sur l’émotion, un filon exploité en communication par l'enseigne depuis plusieurs années.

https://www.linkedin.com/posts/agromousquetaires_rechercheetdeveloppement-innovation-produit-activity-6846349294765666304-7Cg2
Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois