La signature « Chez Carrefour » s’étend sur la zone marché

Comme Linéaires l’avait révélé en mars, Carrefour développe une signature spécifique pour ses MDD sur la zone marché. Les premiers produits concernés avaient été trouvés sur le rayon boucherie.

D’autres produits commencent à arriver au traiteur, à l’instar de cette gamme de pizzas, vue ce jour en rayon. Avec toujours la même logique de signature : « Chez Carrefour, sélectionné par nos traiteurs ». Sélectionné, le mot est un peu vague mais juste. Car la marque ne semble pas devoir se cantonner à des produits élaborés sur place par les équipes du magasin. Des saucisses industrielles ont déjà fait leur apparition sous cette bannière ce printemps. De même ladite pizza est un produit frais-emballé et non fabriqué sur place par l’hyper.

La signature « Chez Carrefour » est donc susceptible de couvrir toutes sortes de produits MDD sur la zone marché : fraîche découpe, frais emballé, produits élaborés sur place ou non. Un choix qui a le mérite de la simplicité, tant pour l’enseigne que pour ses clients, mais qui ne valorise pas les fabrications maison.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois