La journée des célibataires chez Carrefour

30 octobre 2019 - Jade Bidaux

Le « Singles’ Day » débarque chez Carrefour. Le 11 novembre, 11 111 clients pourront bénéficier d’une remise immédiate de 11 % en hypermarchés ou sur le site Carrefour.fr, en l’honneur des célibataires.

 

Carrefour.fr Singles' Day

Après le Black Friday, le Singles' Day. Carrefour pense aux célibataires et lance le sien. À partir d’aujourd’hui, 30 octobre, les clients porteurs de la carte de fidélité ont huit jours jusqu’au 6 novembre pour s’inscrire sur carrefour.fr afin de recevoir un e-coupon. Il permettra aux seuls 11 111 premiers inscrits de bénéficier de 11 % de remise immédiate le 11 novembre prochain, journée en l’honneur des célibataires (18 millions en France selon le distributeur).

L’offre est applicable en hypermarché Carrefour sur un produit au choix en alimentaire ou en non-alimentaire. Il suffit de présenter en caisse son coupon reçu par email et sa carte de fidélité. Les clients peuvent également l’utiliser sur le site carrefour.fr (pour les drive, les drive piéton et Carrefour Livré Chez Vous), grâce au code promo inscrit sur le coupon. La remise concerne alors la totalité de leur panier, sans minimum d’achat.

Pourquoi le 11 novembre ? L’origine vient de Chine, où le taux de célibataires est élevé. En 1993, quatre étudiants ont créé cette journée dédiée aux personnes seules. Ils ont choisi la date où le 1 est le plus représenté, ce chiffre désignant l’individualité. Au même titre que la Saint-Valentin, Carrefour et d’autres commerces profitent de cette journée pour proposer des offres exclusives.

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L’expertise du seul magazine spécialiste de l’alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois