Intermarché réorganise son pôle frais non laitier
Sous la présidence (inchangée) de Stéphane Sinopoli, le groupe "offre frais non laitier" d'Intermarché se réorganise.
Grégory Maître, qui manageait jusqu'alors les catégories charcuterie, traiteur et saurisserie, prend la responsabilité de tout le groupe frais non laitier. Son prédécesseur à ce poste, Jean-Claude Garnier, occupe depuis le 1 mars la direction du groupe frais laitier.
Au jeu de chaises musicales provoqué par ce changement, David-Christophe Giraud devient le nouveau permanent charcuterie traiteur saurisserie. Il travaille sur cette catégorie avec deux adhérents, Vincent Danet (Seine-et-Marne) et Christian Toulet (Loiret).
David-Christophe Giraud s'occupait auparavant de la catégorie gel (surgelés) et c'est Frédéric De Winne, un acheteur senior du groupe, qui occupe désormais ce poste. Son adhérent référent, Olivier Amblard, est installé à Montauban.