Intermarché recrute un ancien de Biocoop

21 octobre 2021 - Yves DENJEAN

Les Mousquetaires ont annoncé l'arrivée de Mickaël Sureau au poste de directeur des achats MDD PGC-FLS. Il était précédemment directeur de l’offre chez Biocoop.

Le groupement Intermarché a annoncé l’arrivée début novembre de Mickaël Sureau au poste de directeur des achats MDD PGC-FLS. Ce diplômé de l'ESA d'Angers puis de l'ESSEC est un transfuge de Biocoop où il a occupé plusieurs directions depuis 2003 :  réseau, concepts, commerce, marketing, achats, filières… Il était en charge dernièrement de l’offre.

Mickaël Sureau rejoint l’équipe des achats d’Intermarché, pilotée par Stéphane Sinopoli, adhérent à Clichy-la-Garenne (93) et Gwenn Van Ooteghem, directeur commercial d'Intermarché et Netto. Il travaillera aussi avec Stéphane Houssin, propriétaire des magasins de Nantes et Orvault (41), Matthieu Bidan installé à Gratentour (31) ainsi que l’équipe d’Agromousquetaires.

« Il contribuera ainsi pleinement au projet « B-PROD » de l’enseigne qui vise à développer une offre MDD plaisir et discount défendant des valeurs environnementales, sociétales et une alimentation plus saine », soulignent les Mousquetaires.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois