Greenweez développe sa MDD

7 novembre 2019 - Amaury Beautru

 

Leader en France de la vente en ligne de produits bio, le site appartenant à Carrefour appose désormais sa marque sur une cinquantaine de produits. L’offre MDD Greenweez inaugurée en mai 2019 accélère son développement.

Des fruits secs, des farines, des céréales et des féculents pour l’offre alimentaire. De la lessive, du savon et des solutions anti-déchets pour le non-alimentaire. Depuis mai 2019, le site internet Greenweez, déjà riche d’un catalogue de 20 000 produits, a ajouté 52 produits à son offre sous sa marque propre, dont 29 en alimentaire. Dans cette catégorie, les lancements s’accélèrent avec dix nouveaux produits qui sortiront la semaine prochaine. Une douzaine d’autres références zéro déchet et d’hygiène corporelle liquide rejoindront l’assortiment d’ici le début d’année 2020.

« Dites Weez au bio simple, accessible et minimaliste ! » clame le site marchand propriété de Carrefour depuis 2016. Les emballages, quand il y en a, sont en effet sobres, avec une large visibilité sur le produit. Côté étiquettes, à titre d’exemple, les amandes bio s’affichent à 18 € / kg, d’origine Espagne. La farine de blé bio T55, à 2,19 € / kg. L’offre est certes compétitive par rapport aux marques nationales référencées sur le site, mais n’a pas de quoi faire trembler les GMS. La MDD Carrefour bio s’en sort tantôt mieux, tantôt moins bien.

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L’expertise du seul magazine spécialiste de l’alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois