Geoffroy Gersdorff, nouveau directeur MDD et PFT du groupe Carrefour

13 février 2020 - Frédéric Carluer-Lossouarn

Photo : Carrefour.

Carrefour Belgique, dont il était jusqu’à présent le secrétaire général, a annoncé le 11 février la nomination de Geoffroy Gersdorff (en photo) au poste de directeur marchandises et offre alimentaires du groupe Carrefour.

Il est rattaché à Guillaume de Colonges. Ce dernier a lui-même été nommé tout récemment directeur exécutif marchandises flux et formats du groupe et président de Carrefour Taiwan.

"Rendre la transition alimentaire visible"

Geoffroy Gersdorff pilotera plus particulièrement les activités de la marque Carrefour, le Produit Frais Traditionnel (PFT) et la Socomo, centrale d’achats des produits frais du Groupe. « Il aura pour mission de rendre la transition alimentaire, raison d’être de Carrefour, visible et accessible à tous », précise Carrefour Belgique dans son communiqué.

Avec plus de vingt ans de présence chez Carrefour, Geoffroy Gersdorff a développé une forte expertise en marchandise au travers de ses expériences en Belgique et en France, notamment en tant que directeur marchandise, et au niveau du groupe pour développer les marques propres internationales. Il a également eu une expérience de directeur des opérations en hypermarché.

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L’expertise du seul magazine spécialiste de l’alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois