Christine Retour, nouvelle directrice communication et marketing d’enseigne pour Cora

Cora France continue de renouveler son équipe de direction en France. Après l’arrivée de Sabrina Humeau au poste de directrice de l’offre PGC, le distributeur annonce la nomination de Christine Retour en tant que directrice communication et marketing d’enseigne. Elle travaillera au sein de la direction digitale, marketing et clients pilotée par Vincent Lévy.

Christine Retour possède une solide expérience dans la grande distribution. Elle a en effet passé plusieurs années au Galec chez Leclerc, puis au sein de la branche proximité de Carrefour avant de rejoindre le groupe Casino pour le compte de Leader Price.

"La nouvelle plateforme de marque que nous allons déployer va mettre en lumière les engagements, rappeler les convictions profondes, mais aussi valoriser les initiatives innovantes de l’enseigne, indique Christine Retour. Tout l’enjeu pour nous est de donner à voir à l’extérieur ce que les collaborateurs Cora construisent en interne de manière responsable, agile et créative pour réinventer le commerce de demain." Le distributeur précise également que la dirigeante va travailler à la refonte de la communication externe et du marketing d’enseigne.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois