Caddie teste son nouveau chariot dans un U

5 septembre 2011 - F. C.-L.

Le nouveau chariot Caddie

Le nouveau chariot Caddie

Situé à la périphérie sud-est de Nantes, le Super U de Vertou vient tout juste d’achever son agrandissement. Le magasin s’étend désormais sur 4 000 m². Parmi les nouveautés, les clients peuvent tester le nouveau chariot de Caddie. Le magasin U est le premier en France et dans le monde à disposer de ce modèle qui avait été présenté par la marque alsacienne en février.

Baptisé « Wind », ce chariot sans panier permet de placer en position ouverte jusqu’à cinq sacs de courses, soit une contenance de 222 litres. Caddie, qui a dépêché ses équipes sur place pour présenter le chariot aux clients, met en avant la possibilité de pré-trier ses achats à l’intérieur même du magasin. Sur le parking, les sacs peuvent être détachés latéralement du chariot, limitant ainsi les efforts pour les clients.

Pour l’heure, ces sacs de caisse dédiés au chariot Wind sont offerts mais à terme, ils seront vendus, comme les autres sacs de caisse recyclables. La phase de test au Super U de Vertou se poursuivra jusqu’à fin novembre. Caddie précise que son nouveau bijou sera testé par « d’autres enseignes françaises cet automne ».

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois