Bertrand Swiderski, directeur RSE de Carrefour.

Bertrand Swiderski (Carrefour) succède à Thierry Cotillard (Les Mousquetaires) à la tête de Perifem

Bertrand Swiderski, directeur RSE de Carrefour, prend la suite de Thierry Cotillard, à la présidence de Perifem. Maël Le Moal, adhérent à Granville et responsable du pôle développement durable de Leclerc est nommé vice-président.

L’association Perifem, qui fédère les distributeurs autour des questions techniques et environnementales, change de président. Thierry Cotillard, récemment élu président de la Société Les Mousquetaires, a en effet démissionné pour se consacrer pleinement à ses nouvelles responsabilités.

Réuni 24 mars, le conseil d’administration a élu Bertrand Swiderski, directeur RSE de Carrefour pour le remplacer.
"C’est un honneur de succéder à Thierry qui a su, en seulement 18 mois, dynamiser la visibilité de la Fédération et initier des actions d’envergure. Je suis convaincu du pouvoir d’un collectif pour mener à bien les transformations nécessaires à notre société", déclare le prochain président qui prendra sa fonction lors du Perifem Day. Cet évènement se tiendra à Paris mercredi 29 mars.

Bertrand Swiderski sera accompagné par un nouveau vice-président également choisi ce jour. Il s’agit de Maël Le Moal, adhérent Leclerc à Granville (50) qui est responsable du pôle développement durable pour le groupement Leclerc.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois