Auchan renforce son dispositif de soutien aux étudiants

2 juillet 2021 - Florent HOFMANN

Depuis le 28 juin 2021, les étudiants bénéficient d’une remise de 10% en cagnotte dès 10 euros d’achats chez Auchan, sur présentation de leur carte Waaoh ! et de leur carte étudiant lors de chaque passage en caisse.

Offre étudiants Auchan

Auchan se montre solidaire avec les étudiants. Depuis le 28 juin 2021, l’enseigne propose un nouveau dispositif de soutien. Tout se passe sur la carte, en cagnottage. Lors du passage en caisse, une remise de 10% est effectuée dès 10 euros d’achats, sur présentation de la carte Waaoh ! et de la carte étudiants (évidemment).

L’offre est valable toute l’année dans les hypermarchés, les supermarchés et les Auchan piéton en version Click and Collect. Elle s’applique sur la droguerie, l’hygiène, la parfumerie, la beauté & pharmacie, et bien entendu les produits alimentaires, hors rayon bébé et boissons alcoolisées.

Au début de la crise sanitaire, l’enseigne avait déjà engagé des actions afin de soutenir les étudiants avec des bons d’achat. Auchan a également doublé sa dotation de sa Fondation Auchan pour la jeunesse.

Par ailleurs, le commerçant a noué un partenariat avec l’application mobile de paiement Pumpkin pour mettre en place un système de cashback lors des passages en caisse.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois