VKF Renzel optimise le facing des bouteilles et produits frais

5 février 2018 - M. Guillon

VKF Renzel optimise le facing des bouteilles et produits frais

VKF Renzel, spécialiste allemand des outils de promotion des ventes, a finalisé un développement spécial pour un de ses clients autour d’un modèle gravitaire pour bouteilles, le Flexroller. Ce système de gestion d'étagères muni de roulements permet une avancée automatique des produits et simplifie le réapprovisionnement.

Un modèle standard du catalogue peut s’adapter à tous types d'étagères et de packaging grâce à ses séparateurs ajustables. Facile à installer et à entretenir, ce système peut supporter des charges allant jusqu’à 5 litres.

Pour les produits réfrigérés ou surgelés, VKF propose des modèles de poussoirs dotés d’un facing transparent. Les parois latérales extensibles permettent d'utiliser le poussoir pour différentes tailles d'emballage tout en apportant le soutien nécessaire aux produits. Il facilite également le réapprovisionnement, grâce à une manipulation facile par traction vers l’avant.

VKF commercialise enfin toute une gamme d’outils pour la fixation des étiquettes prix, qu’elles soient électroniques (rails de fixation), papier ou plastique (adaptateurs pour broches, pinces, etc.).

Ateliers du Drive 2020

9e édition : 29 septembre 2020

NOUVEAUTÉ - 2 formules au choix : 

  • La journée en présentiel le 29.09 à Paris
  • La synthèse vidéo commentée le 02.10

Avec les interventions de : Aurélien Pouzin (Courses U Lyon), Ferdinand Tomarchio (Monoprix), Jonathan Mélis et Nicolas Paepegaey (Intermarché).

Découvrez le programme et inscrivez-vous en ligne