Safelogy pilote la gestion des espèces

24 janvier 2018 - M. Guillon

Safelogy pilote la gestion des espèces

Combinée à un ou plusieurs automates de dépôts valorisés ou recyclants, la plateforme développée par Safelogy automatise le traitement du comptage de la recette et permet un accès rapide à de multiples taches : l’identification instantanée des écarts de caisse par employé, le déclenchement automatique d’une demande de desserte par le transporteur de fonds ainsi que la transmission du montant des fonds déposés vers la banque pour un crédit en compte à J+1.

Les gains sont rapides : réduction des coûts opérationnels, baisse de la démarque interne et augmentation de la trésorerie disponible. La plateforme est compatible nativement avec les principaux fournisseurs d’automates, de logiciels d’encaissement, les transporteurs de fonds et les banques nationales.

Safelogy est un éditeur indépendant de logiciels, spécialisé dans le cash management. Ses solutions sont utilisées par plus de 3000 magasins en Europe.

Ateliers du Drive 2020

9e édition : 29 septembre 2020

NOUVEAUTÉ - 2 formules au choix : 

  • La journée en présentiel le 29.09 à Paris
  • La synthèse vidéo commentée le 02.10

Avec les interventions de : Aurélien Pouzin (Courses U Lyon), Ferdinand Tomarchio (Monoprix), Jonathan Mélis et Nicolas Paepegaey (Intermarché).

Découvrez le programme et inscrivez-vous en ligne