Le groupe Faire Valoir facilite la prévisualisation 3D

26 janvier 2018 - M. Guillon

Le groupe Faire Valoir facilite la prévisualisation 3D

C’est un outil que le groupe Faire Valoir utilisait jusque-là en interne. La société le met aujourd’hui à la disposition de ses clients. L’application AR Survey permet d’étudier l’implantation de la signalétique en réalité augmentée, mais peut être utilisée par extension par les commerciaux et technico-commerciaux de tous domaines sensibles à ce nouvel usage.

Convaincu que l'avenir de beaucoup de secteurs passera par ce type d'aide à la vente et d'accompagnement client, le groupe Faire Valoir a enrichi sa solution. Celle-ci est utile pour mettre en situation et pré-visualiser un produit issu d'un catalogue complet (téléchargé préalablement dans l'appli) aussi bien que pour prendre des mesures et réaliser une étude d'implantation avant installation.

"Le déploiement de la réalité augmentée reste parfois peu accessible pour une entreprise de taille modeste, précise Frédéric Roux, le PDG du groupe Faire Valoir. AR Survey se veut abordable."

La nouvelle version de l'application est téléchargeable gratuitement sur smartphone ou tablette. La tarification est établie à l'utilisation (pack "étude" dégressif selon le volume, à partir de 45 euros HT par étude) ou au mois sans engagement de durée (pack "visualisation de produits", 149 euros HT par mois).

Plusieurs options permettent des fonctionnalités plus évoluées : création d'une bibliothèque, compte rendu personnalisable, utilisation en interne ou en marque blanche, etc.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois