La solution zest HACCP évite la saisie et la conservation des étiquettes

9 octobre 2018 - M. Guillon

La solution zest HACCP évite la saisie et la conservation des étiquettes

Spécialiste de la traçabilité alimentaire dans la distribution, zest HACCP fait progresser sa solution pour diminuer encore la saisie et faciliter l’extraction de données.

Le logiciel de traçabilité alimentaire, en cours de déploiement chez Intermarché (voir Linéaires de mai 2018), permettait déjà d'enregistrer un visuel des étiquettes des produits frais vendus à la coupe, évitant de les conserver physiquement. Il va aujourd'hui plus loin en ajoutant un module de recherche des informations (DLC, allergènes, numéro de lot…), sans avoir besoin de saisir les informations des étiquettes scannées.

Reposant sur l’intelligence artificielle, cette nouvelle fonction offre un gain de temps substantiel. Le module sera testé dans des magasins pilotes d’ici la fin de l’année. Le fonctionnement de zest Haccp en mode Saas permettra à tous les utilisateurs actuels de bénéficier de cette mise à jour.

Autre avancée utile : l’entreprise a développé pour les qualiticiens un système de pilotage afin de suivre le déploiement du logiciel (en quantitatif et qualitatif) dans les différents magasins.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

  • L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
  • Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois