Citizen lance une imprimante d’étiquettes compacte connectée

18 décembre 2017 - M. Guillon

Citizen lance une imprimante d’étiquettes compacte connectée

Citizen Systems Europe lance une nouvelle génération d'imprimantes d'étiquettes offrant des fonctionnalités avancées pour un encombrement minimum.

Alternative design aux imprimantes industrielles volumineuses, la nouvelle série CL-E300 développée par Citizen Systems Europe est de conception compacte et cubique, assortie de fonctionnalités avancées de connectivité. Avec ses 4 pouces de large, elle se glisse facilement dans des petits espaces.

Cette imprimante thermique directe imprime à 200 mm par seconde pour une résolution de 203 ou 300 dpi. Elle intègre en standard des interfaces Ethernet LAN, USB et série, tandis que l'accès à l'outil de gestion Citizen LinkServer permet de programmer et d'ajuster facilement les paramètres à distance via un navigateur web. La série a été conçue pour répondre au label américain Energy Star d’efficacité énergétique.

Intuitive à l’utilisation, l’imprimante offre un accès frontal pour toutes les opérations, y compris le changement de support et le réglage du capteur. Des options de massicot et de pré-décollage sont annoncées.

Linéaires - Ateliers du Drive

LES ATELIERS DU DRIVE

Visionnez la version synthétique et distancielle de l’événement !

  • 2 heures de synthèse vidéo commentée de la journée
  • L’ensemble des présentations au format PDF