Aller au contenu principal

Pringles veut vous faire voyager

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Claire Sicard
Pringles Passeport

Le spécialiste des tuiles apéritives Pringles (groupe Kellanova) ne chôme pas : après une édition limitée Super Marion en début d’année à l’occasion du 40e anniversaire du célèbre jeu vidéo, la marque a sorti deux nouvelles saveurs inédites en mai (cream cheese & herbs et blazin fried chicken). Elle récidive avec trois nouveautés.

Pringles lance en effet une nouvelle gamme en édition limitée baptisée « Passeport ». Elle propose trois recettes inédites inspirées de différents pays. « mexican style cheesy jalapeno » pour le Mexique, un mélange de saveurs de quesadillas, jalapeno, cumin et paprika. Une seconde baptisée « turkish style kebab » en hommage à la Turquie et mixant les épices orientales (cumin, paprika fumé, cardamome et sumac), les herbes aromatiques (menthe, persil et coriandre), des notes de légumes grillés et un goût de yaourt, évoquant le traditionnel kebab. 

Enfin, la troisième recette, « japanese style stir fry », fait référence au pays du Soleil Levant. Elle propose des saveurs de dashi, le bouillon traditionnel à base d’algues kombu, rehaussées par de la sauce soja et du mirin, ainsi que des touches de champignon et sésame grillé.

Chaque produit de la gamme Passeport est commercialisé au prix marketing conseillé de 2,49€.