Aller au contenu principal

Monoprix pousse le cross canal avec la SNCF

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : B. Merlaud

 

 

 

Pub_Monoprix
Non content de vendre ses produits monop'daily dans les voitures bars des TGV , Monoprix en profite pour distribuer des bons de réduction à valoir en magasins ou sur internet.

Il y aura donc désormais des clients qui auront pris le train pour venir chez Monoprix.

L'achat d'un menu dans un bar TGV donne en effet droit à un coupon de réduction de 3 euros, valable du 3 septembre au 31 décembre 2014, dans tous les magasins à l'enseigne Monoprix.

Au dos, un code promotionnel ("SNCF") permet d'obtenir 10% de réduction et la livraison offerte pour toute première commande d'au moins 70 euros passée sur le site monoprix.fr .

C'était déjà malin, de la part de Monoprix, de se montrer sous un nouveau jour en s'installant dans un moment de consommation très particulier.

Aujourd'hui, l'enseigne pousse la logique plus loin, afin de transformer cette consommation nomade en visite en magasins.

 

 

 

 

 

 

 

Mots-Clés