LINEAIRES / LES PRODUITS / Ronde des fraîcheurs : la pâtisserie fraîche en mode snacking

.

Ronde des fraîcheurs : la pâtisserie fraîche en mode snacking [M. Guillon]

10 Mai 2017
Ronde des fraîcheurs : la pâtisserie fraîche en mode snacking

La Ronde des fraîcheurs présente deux nouveautés : la Patibox pour le snacking et un entremets Cœur coulant co-créé avec un MOF (meilleur ouvrier de France).

La Patibox permet de consommer les grands classiques de la pâtisserie en version snacking… sans tacher sa chemise. Comment ? En séparant la crème et de la pâte dans deux emballages distincts, ce qui permet aussi au produit de rester stable plus longtemps.

Le glaçage étant lui-même emprisonné entre deux languettes de pâte, il ne colle pas aux doigts. Le format bouchée, enfin, évite les miettes et la crème, dans sa coupelle, ne risque pas de couler.

Le concept est duplicable à toutes les pâtisseries difficiles à manger hors assiette (mille-feuilles, paris-brest, merveilleux, mont-blanc...).

Les Cœurs coulants de la Ronde des fraîcheurs sont issus d'une collaboration avec un meilleur ouvrier de France

La Ronde des fraîcheurs présente également ses "Cœurs coulants". Issus d'une collaboration avec un meilleur ouvrier de France (MOF), ces entremets sont composés d'une base de sablé breton surmonté d'une compotée fondante au cœur d'une mousse, le tout agrémenté d’un décor réalisé manuellement.

Sept références sont disponibles sur différentes associations de saveurs (Cœur fraise / mousse légère vanille, Cœur pruneau / mousse légère à l'Armagnac, Cœur chocolat / mousse chocolat, etc.), de nombreux mariages étant envisageables.