LINEAIRES / LES PRODUITS / Des saucisses cocktail signées Madrange

.

Des saucisses cocktail signées Madrange [Emilie Ronsin]

18 Décembre 2018

Madrange profite de la brèche laissée par Jean Caby (dont la liquidation judiciaire a été prononcée l’été dernier) pour investir le marché de la saucisse cocktail en cette saison festive. La marque commercialise quatre références : des saucisses cocktail classiques x40 ou x60, des saucisses cocktail créoles et des mini boudins blancs. Distribuée en magasin depuis le début du mois, la gamme a vocation à s’implanter en rayon de façon permanente.

La Cooperl, propriétaire de Madrange depuis un an et demi, a investi dans son usine de Goussainville (95) pour acquérir la technologie des saucisses à pâte fine, tout nouveau métier au sein du groupe.

Bien décidé à surfer sur le créneau de la charcuterie apéritive, encore peu exploité en GMS, Madrange lance en parallèle deux autres recettes imaginées spécifiquement pour les fêtes : des billes de foie gras parsemées de graines (pavot ou courge) avec cœur de fruit (figue ou mangue) ou encore des mini roulés de jambon speck fourrés à l’écrasé de pomme de terre et au fromage (reblochon ou fromage à raclette), façon tapas revisitée à la française.