LINEAIRES / LES PRODUITS / Andros à l'offensive sur la compote avec Kidi Fruit

.

Andros à l'offensive sur la compote avec Kidi Fruit [AL - PB]

17 Janvier 2019

Andros lance une grosse offensive sur la compote, avec Kidi Fruit, une offre large couvrant à la fois des produits frais et ambiants. Destinée aux enfants, elle compte pas moins de 30 codes et se veut la plus clean possible : point de sucre ajouté, d’additifs, conservateurs, arômes et colorants à l’horizon. Surtout, les recettes affichent zéro résidu de pesticides, une promesse assurée par 210 points de contrôle, depuis l’approvisionnement jusqu’au produit fini.

Au rayon frais, Andros propose des pots par 4, par 8 et par 16, ainsi que trois références de 12 tubes de fruits mixés qui se conservent 8 h hors froid. L’industriel recommande une implantation originale, avec les petits suisses et autres desserts enfants, expérimentant ainsi une mixité encore inédite entre l’ultra-frais et les compotes.

Kidi Fruit déboule en épicerie via le format gourde et la bagatelle de 20 références, conditionnées par 4, 10,18 et 40. La marque vient défier Pom’Potes avec une promesse clean label qui n’existait pas encore, le leader occupant pour l’heure le créneau avec du bio.

Les moyens déployés par Andros sont à la hauteur de ce lancement massif, avec de la pub en TV, en presse, en affichage et sur le digital. Sans oublier des théâtralisations événementielles en magasins.