LINEAIRES / LES MAGASINS / Les visites guidées / Intermarché Express ouvre six magasins à Paris

.

Intermarché Express ouvre six magasins à Paris [B. Merlaud]

9 Décembre 2014

Intermarché suit son plan de marche sur la proximité, avec désormais 60 Intermarché Express. 6 magasins ouvrent sur Paris en décembre et janvier.

L'objectif de 60 unités pour la fin 2014 était affiché depuis mars dernier (le réseau comptait déjà 48 points de vente). L'ambition reste, pour 2018, d'atteindre les 200 magasins.

Intermarché Express est un concept urbain, pensé pour des surfaces comprises entre 300 et 1000 mètres carrés. L'assortiment grimpe jusqu'à 10.000 références, 100% en libre-service.

En fonction des quartiers d'implantation, les magasins peuvent monter en gamme avec des caves à eau, à huile, etc. La livraison est offerte à partir de 50 euros d'achat et un service de "garde de courses" permet de faire ses emplettes le midi puis de les récupérer le soir.

Les six ouvertures annoncées sur Paris sont situées rue de Rivoli, rue de Châteaudun, avenue de la Grande Armée, rue de Turbigo, boulevard Saint-Martin et rue du 4 septembre.

Ce sont quatre Monop’ et deux Franprix qui font partie des magasins que le groupe Casino a dû céder sur Paris, pour des raisons de concurrence, lorsqu’il a racheté 100% de Monoprix.

Redécouvrez en images, ci-contre, le concept Intermarché Express.

La réaction d'une cliente après un changement d'enseigne :