LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Publicité : Intermarché joue une nouvelle fois la carte de l’émotion

.

Publicité : Intermarché joue une nouvelle fois la carte de l’émotion [J. Bertin]

25 Mars 2019

Deux ans après avoir marqué les esprits avec une première publicité surfant sur le thème du “mieux manger”, Intermarché a présenté dimanche soir sur TF1 un nouveau spot événement. Découvrez ce film de 3 minutes rythmé par la chanson “C’est magnifique” interprétée par Benjamin Biolay.

Le spot “L’amour, l’amour” avait marqué les esprits en 2017 et permis aux Mousquetaires d’investir le territoire du “mieux manger”. Sur un format de 3 minutes, on y découvrait un jeune homme qui changeait ses habitudes alimentaires pour séduire la caissière d’un magasin. Le tout rythmé par une chanson de Mouloudji.

Le nouveau film d’Intermarché, diffusé dimanche 24 mars à 20h50 sur TF1, s’inscrit dans la même veine. Pour ce dernier opus, l’enseigne plonge les téléspectateurs dans le quotidien d’un veuf essayant de recréer un plat dont seule son épouse avait le secret. Cette fois-ci, c’est Benjamin Biolay, avec une reprise du célèbre standard américain de Cole Porter “C’est magnifique” qui accompagne l’émotion du film. Lequel sera également diffusé au cinéma dès le 27 mars.

Sur un marché où tous nos concurrents se sont repositionnés, nous devons impérativement conserver notre longueur d’avance en déployant partout notre combat pour le “mieux manger”. L’année de nos 50 ans était l’occasion rêvée de mettre en scène une génération qui a grandi avec l’enseigne”, indique Vincent Bronsard, adhérent en charge du marketing stratégique et opérationnel d’Intermarché.