LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Chronodrive village : les premières photos

.

Chronodrive village : les premières photos [F. C.-L.]

7 Octobre 2010
Chronodrive village d'Halluin (59)

Les hommes de l’art s’activent à Halluin dans le Nord pour les derniers aménagements du Chronodrive village (groupe Auchan). Adossé à un Chronodrive classique, ce mini-centre commercial en habillage bois rassemble une série de boutiques alimentaires complémentaires au drive : boulangerie Paul, caviste Nicolas, magasin de fleurs ouvert 7 j sur 7 l’île aux fleurs, vendeur de pizzas et de pâtes Pizza city. Une autre cellule reste vide.

Partisans du goût : un spécialiste du frais

Mais le plus attendu sera l’ouverture d’un petit supermarché du frais baptisé Partisans du goût. D’une surface d’environ 500 m2, il doit ouvrir le 20 octobre. Les meubles froids sont en cours d’installation. Le magasin Nicolas ouvre pour sa part dès aujourd’hui.

A noter que le Chronodrive village est situé à une portée de fusil du nouveau Supermarché Match d’Halluin, ouvert le 29 septembre dernier. Une concurrence redoutable pour ce dernier qui a logiquement mis l’accent sur les produits frais, renforçant encore le positionnement historique de l’enseigne du groupe Cora-Louis Delhaize.

Les enseignes du Chronodrive village d'Halluin (59)
Les boutiques de fleurs et de pizzas
Au fond, le supermarché du frais Partisans du goût