LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / 300 nouveaux Mousquetaires attendus au salon de la franchise

.

300 nouveaux Mousquetaires attendus au salon de la franchise [B. Merlaud]

15 Mars 2017
300 nouveaux Mousquetaires attendus au salon de la franchise

Le groupement des Mousquetaires espère recruter 300 adhérents à l'occasion du salon de la franchise. Dont 130 pour Intermarché et 25 pour Netto.

Franchise Expo Paris se tiendra Porte de Versailles, dans la capitale, du 19 au 22 mars. Les Mousquetaires y ont réservé pas moins de quatre stands, consacrés à leurs différentes enseignes.

Les 300 nouveaux chefs d'entreprise attendus correspondent en réalité aux besoins du distributeur pour l'ensemble de l'année 2017, compte tenu du turn-over des hommes et surtout du développement des réseaux.

Sur chaque stand, des adhérents, responsables du recrutement sur leur tiers temps, témoigneront de leur quotidien et partageront leurs expériences afin de séduire les candidats potentiels. Un espace de réalité virtuelle à 360 degrés permettra également de faire découvrir les points de vente.

Dans le détail, les attentes du groupement d'indépendants portent sur 130 chefs d’entreprise pour Intermarché, 25 adhérents pour Netto et autant pour Poivre Rouge (restauration). Bricomarché et Brico Cash ont besoin de 70 candidats et Roady 35.