LINEAIRES / L'EQUIPEMENT / Triangle Mobilier soigne le look de la zone marché

.

Triangle Mobilier soigne le look de la zone marché [M. Guillon]

27 Novembre 2018
Des pieds rétroéclairés habillent le bas des îlots

Spécialiste du mobilier basé près de Tours, Triangle Mobilier travaille l'originalité de la zone marché avec des décorations ajourées rétroéclairées, un élément mural fruits et légumes impactant et un nouveau meuble froid pour tête de gondole.

Les décorations sont installées au niveau des pieds du mobilier, afin d'habiller élégamment le bas des îlots. L'effet est obtenu par des découpes laser dans le métal combinées avec un rétroéclairage.

Le nouvel élément mural de la société, pour les fruits et légumes, a notamment été installé au Leclerc de Vandoeuvre-lès-Nancy (54) il y a six mois. Il permet d’accrocher des panières métalliques en demi-rond pour apporter un visuel original au rayon.

"Nous conseillons de travailler avec les deux tailles de panières et de les positionner en quinconce, préconise Loïc Cochelin, le directeur commercial de Triangle Mobilier. L’effet visuel n’en sera que renforcé." Les panières sont en polyéthylène, faciles à recharger et à nettoyer.

Le nouveau meuble froid TG est lui tout en transparence. Le plexiglass permet de bien visualiser et valoriser des produits de fraîche découpe par exemple. Deux niveaux de présentation permettent de proposer également des bouteilles ou d’autres produits de cross merchandising.

L'ensemble du mobilier pour la zone marché est équipé d’un bandeau adapté aux EEG de 4,2 pouces, qui se clipsent entre deux tubes inox. Ce système évite la casse par les chariots et l’absence d’étiquette en hauteur offre des perspectives dégagées.

Le nouvel élément mural pour les fruits et légumes permet d’accrocher des panières métalliques en demi-rond