LINEAIRES / L'EQUIPEMENT / Super U Trèbes a choisi l’étiquetage intelligent Hanshow

.

Super U Trèbes a choisi l’étiquetage intelligent Hanshow [M. Guillon]

2 Mai 2019
Super U Trèbes a choisi l’étiquetage intelligent Hanshow

Remis à neuf après les inondations d’octobre 2018, le Super U de Trèbes (11) a rouvert en décembre avec une nouvelle solution d’étiquettes électroniques de gondole (EEG). Celle du chinois Hanshow, commercialisée par Toshiba.

"Il a fallu prendre une décision rapide, explique Eric de La Jonquière, PDG du magasin. Et Toshiba s’est engagé à installer les étiquettes électroniques Hanshow sur un délai qui me permettait d’ouvrir le magasin trois mois après la catastrophe." L'Associé avait déjà équipé son magasin d’une solution EEG, ne souhaitait pas revenir en arrière avec un étiquetage papier.

16.000 étiquettes graphiques

L’installation a pu se faire dans un délai très court : mise en place de l’infrastructure, intégration du serveur, câblage et recettage (validation du développement). Au total, 16.000 étiquettes graphiques ont été installées dans les rayons PGC, frais et surgelés du magasin.

Ces étiquettes de la gamme Stellar (e-paper, technologie NFC, LED 7 couleurs) utilisent la fonction des multi-registres, pour gérer les dates de commandes, les dates de livraisons et toute autre information de gestion. Ces étiquettes permettent également aux clients de lire les codes-barres pour le self-scanning.

"L’objectif était aussi d’équiper le magasin d’une solution évolutive qui garantisse une réactivité dans la gestion tarifaire, sans solliciter de collaborateurs", souligne Eric de La Jonquière. C’est chose faite.